Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créa'Lice Bijoux
20 octobre 2015

Boucles d'oreilles en fil aluminium et fimo noir

BOboulesfleuries

Boucles d'oreilles en fil aluminium et fimo noir et blanc

Matériaux utilisés: Aluminium, Perle

Boucles d'oreilles originales pour oreilles percées.

Chaque boucles d'oreilles contiennent :

- Une boule en fimo fleurie noir et blanc
- un fil aluminium blanc nacré laqué
- un anneau argent
- un crochet pour oreilles percées

Les boucles d'oreilles mesurent 5 cm, sans nickel.

A porter pour toutes les occasions.
Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Lice Bijoux
  • Bienvenue sur mon blog ! Je crée selon mon inspiration mais si vous souhaitez un bijou particulier pour une occasion particulière n'hésitez pas. Je peux créer selon vos envies. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité